Peindre un lapin - Démonstration à l'Aquarelle

Illustrations à l'Aquarelle d'un lapin style "lapin bélier"
Ma nièce a donné naissance à une petite Léa! Elle souhaitait une illustration de lapin pour décorer la chambre de sa petite fille et m'a montré le style qu'elle aimait! J'ai fait quelques recherches, visionner des lapinous en vidéo et notamment des "lapins lièvre"
 

 

Le challenge était de trouver les différentes
valeurs 
voir mon article sur les valeurs

Les voici désormais dans la chambre!

 
...elle est pas belle la vie !!!


Le Matériel:
 
  • Papier Arches 300g grain fin pressé à froid 
  • Stylo Uni-ball pigment ink (UM-153) Blanc 
  • Pinceaux Princeton collection Neptune Pinceau fin n°2 Raphaël
  • Palette de couleurs : J'utilise en général les aquarelles extra fines de BREHAT en tube ou godet, idem pour Winsor et Newton, Lefranc Bourgeois en tube et Pébéo en godet
  • 2 cadres 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Aquarelle Débutant - Etude des valeurs - Effets et Textures

Aquarelle Débutant - Comment mélanger les couleurs à l'aquarelle

Reconnaître et mélanger les couleurs CHAUDES ou FROIDES à l'aquarelle article en cours