Première page de mon nouveau carnet aquarelle

 Je réalise ma première page sur mon nouveau carnet aquarelle avec mes nouvelles aquarelles en godet Cotman de winsor et newton

 

Le matériel:

1 carnet aquarelle SM LT art 280 gsm 12 pages (blanc)

1 carnet de croquis Hahnemüle A6 200g 30 pages

1 pinceau à réservoir (brush pen) pointe fine graphit

2 livres guides: 

Atelier Genres Artistiques, les animaux Editions Parramon France

Atelier Techniques, l'Illustration Editions Parramon France

J'ai commencé à dessiner ma nouvelle boite d'aquarelle, mon nouveau brush pen (pinceau à réservoir) et mon carnet aquarelle! ah oui j'oubliais mes deux petits livres sur l'art!


Je note toutes les références de mes pigments

Voici l'autre sujet à peindre... de délicieuses fraises!






Vous pouvez voir la démo sur ma chaîne https://www.youtube.com/watch?v=AV3m7cgh5pE

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Aquarelle Débutant - Etude des valeurs - Effets et Textures

Aquarelle Débutant - Comment mélanger les couleurs à l'aquarelle

Reconnaître et mélanger les couleurs CHAUDES ou FROIDES à l'aquarelle article en cours