Clémentine à l'aquarelle et revue de Matériel

Clėmentine à l'aquarelle 


Modèle téléchargeable


J'ai acheté du nouveau matériel des pigments liner, du drawing gum, un pinceau très fin, des cartouches d'encre pour mon stylo Lamy, un stylo uniball blanc et trois tubes de peinture aquarelle Sennelier 


du jaune de Naples et du bleu de Cobalt
et du Blanc de titane
1 pinceau fin Raphael


Je suis passé à ma librairie et j'ai découvert 3 livres sur l'Aquarelle 


Livre Aquarelle la Nature recomposée de Helen Stom

Voir la vidéo sur ma chaîne https://youtu.be/zpMFgjbzVv8

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Aquarelle Débutant - Etude des valeurs - Effets et Textures

Aquarelle Débutant - Comment mélanger les couleurs à l'aquarelle

Reconnaître et mélanger les couleurs CHAUDES ou FROIDES à l'aquarelle article en cours