Illustrations de Noël 2020 à l'aquarelle

 Quelques illustrations réalisées à l'aquarelle pour le thême de Noël ✨ 

Dessins à l'aquarelle
une couronne de Noël décorée de houx, de baies, pommes de pins, clochettes, branches de gui... 

Ici j'ai dessiné à l'Aquarelle ce bonhomme de neige, d'après une décoration que j'ai réalisé en couture 

Ici c'est un coeur en tissu vichy, avec son bonhomme en pain d'épices
Bonhomme de neige dessiné à l'aquarelle 
d'après une décoration!
c'est un modèle Tilda que j'ai cousu pour m'inspirer à le peindre dans un globe (boule à neige) 
(voir la vidéo sur ma chaîne 😉) 

Une autre illustration pour une carte de voeux à l'aquarelle 
avec son tuto sur ma chaine Youtube 
https://youtu.be/HlzWDNYH2Ck




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Aquarelle Débutant - Etude des valeurs - Effets et Textures

Aquarelle Débutant - Comment mélanger les couleurs à l'aquarelle

Reconnaître et mélanger les couleurs CHAUDES ou FROIDES à l'aquarelle article en cours