Vol de Flamants Roses dans un ciel de Camargue à l'aquarelle

J'ai adoré peindre cette aquarelle
Flamants roses dans le ciel de Camargue
Je mouille toute la surface du papier avec un pinceau plat 
Je pose ma première couleur sur le papier humide 
Je pose les couleurs rapidement pour qu'elles puissent fuser entre elles
Je renforce par endroit la couleur car en séchant celle-ci va s'éclaircir
J'incline mon papier
La technique humide sur humide est idéal
pour peindre des ciels et des paysages
avec des effets flous
Je laisse sécher avant de dessiner ou peindre




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Aquarelle Débutant - Etude des valeurs - Effets et Textures

Aquarelle Débutant - Comment mélanger les couleurs à l'aquarelle

Reconnaître et mélanger les couleurs CHAUDES ou FROIDES à l'aquarelle article en cours