Dessiner et peindre un Ange à l'Aquarelle

Je vous propose de dessiner et peindre cet ange à l'aquarelle !

C'est un ange de noël au "style country" peint à l'aquarelle aux couleurs automnales ! J'ai utilisé des tons rouge orangé beige marron ! Vous pouvez utiliser de la gouache, de l'encre ou des crayons de couleurs, l'essentiel c'est de le réaliser avec beaucoup de joie et de plaisir ! Vous pouvez également le décliner avec des teintes plus froides ou des teintes plus chaudes selon vos envies !


je vous invite à regarder ma vidéo sur ma chaine Pause Créative



Matériel :
du Papier Canson à grain blanc 224g/m² 24x32cm ce n'est pas du papier aquarelle, mais c'est suffisant car je ne met pas trop d'eau sur ma feuille pour poser mes pigments.
1 crayon papier 2B
1 stylo Staedtler permanent Lumocolor waterproof pour les contours à l'encre
Gomme mie de pain de Faber-Castell
Masking Fluid/Liquide de masquage de "Pébeo" Drawing Gum
1 pinceau à réservoir d'eau "10 ml" pointe moyenne " Pentel japan"
1 pinceau fin taille2 de chez: "Raphaël réf 8520" pour les détails
du Masking Tape

Palette :
Aquarelle à godets Winsor & Newton Cotman:
Cadmium Red - rouge de cadmium
Alizarine cramoisie
Cadmium Yellow - jaune de cadmium
French Ultramarine - bleu outremer
Burnt Umber
Burnt Sienna

Commentaires

monique a dit…
merci pour ce joli modèle ! je l'ai utilisé pour mon premier jour de l'abécédaire de l'avent
Merci Monique! J'en suis très heureuse ✨🤗

Posts les plus consultés de ce blog

Aquarelle Débutant - Etude des valeurs - Effets et Textures

Aquarelle Débutant - Comment mélanger les couleurs à l'aquarelle

Reconnaître et mélanger les couleurs CHAUDES ou FROIDES à l'aquarelle article en cours